Biographie de Elise Franck

Après son bac, ELISE FRANCK a débuté sa vie professionnelle comme secrétaire dans une banque. Un an après son arrivée, elle décida de profiter de son CDI pour investir dans l’immobilier.

Comme elle est une passionnée de décoration, elle a compris très vite que cet atout pourra lui apporter un avantage certain dans la valorisation de ses biens. Dès les premiers placements immobiliers réalisés, les résultats sont la : un revenu net d’environs 300 euros par appartements !

C’est alors qu’elle compris qu’elle pourra grâce à ses investissements locatifs quitter son emploie et devenir indépendante financièrement. C’est chose faite. Au bout de 4 ans elle quitte son poste et publie son premier livre qui va se vendre à plus de 60'000 exemplaires. 

Beaucoup de personnes lui demandent alors de leur trouver des biens intéressants et rentables. Elle créé en 2007 la société ELISE FRANCK CONSEIL dans le but d’apporter à ses clients un concept simplifié novateur et intuitif pour les investisseurs en recherche de rentabilité. Elle se lance dans l’entreprenariat toute seule, sans réseau et sans argent. Elle s’occupe elle même de toutes les étapes du concept : visites sélection, suivi travaux, décoration, location. Malgré un début difficile, Elle réussie néanmoins au bout de quelques années, à faire bouger les mentalités et à se faire un place dans le monde de l’immobilier.

Elise Franck est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages: 

 

PARI GAGNÈ ! Après quatre ans d’investissements immobiliers sans apport personnel ni aide particulière, je peux enfin profiter de la vie sans souci du lendemain. Plus de stress, plus de réunion stérile et interminable, plus d’heure sup ni d’ordre à recevoir.

Trop facile? Trop beau pour être vrai ? Cela me traverse l’esprit parfois... Et pourtant, je gagne actuellement l’équivalent d'un salaire de jeune cadre. Sans travailler!  Pendant quatre ans, j’ai appliqué une stratégie d’investissement qui s'est avéré gagnante. Je souhaite aujourd’hui en faire profiter les autres grave à mon livre, "Comment je suis devenue rentière en quatre ans" publié aux éditions Maxima. 

Le livre retrace mon expérience étape par étape, avec des conseils et des recommandations pour que vous puissiez, comme moi, devenir libre et indépendant.

 

Être indépendant financièrement, vivre plusieurs vies, exercer différents métiers, avoir plusieurs passions… et ne travailler que quelques heures par semaine tout en gagnant toujours plus d'argent, tout le monde en rêve…
Élise Franck l'a fait ! 
Elle révèle dans ce nouveau livre comment atteindre cet objectif.

En retraçant son parcours, Élise Franck vous explique quels leviers, quelles ressources, quelles énergies mobiliser ou engager sur la voie du succès et de l'épanouissement personnel. « Grace à cet ouvrage, je vous livre mes secrets qui m'ont permis d'avoir la vie que je mène aujourd'hui ». Découvrez comment il est possible, en partant de rien, de s'offrir une vie de rêve et d'abondance.