FAQ_icon_(Noun_like).svg copie.png

Foire aux questions


MISE EN VALEUR

Q – En quoi consiste la valorisation des biens?

Selon Elise Franck Conseil, valoriser un bien repose sur un savoir faire au niveau de l’agencement des espaces ainsi que sur la mise en place de la décoration.

Agencement :

Nous prévoyons une mise en valeur adaptée et sur mesure des biens que nous proposons. Nous analysons toujours le plan de l’appartement et les possibilités d’agencement avant toute étude de rentabilité. Notre spécialité étant d’agencer de façon différente les produits, afin de faire en sorte d’augmenter la demande locative.

Nous gardons autant que possible les éléments qui nous paraissent intéressants (belle cheminée, parquet ancien, poutres, pierres apparentes, tomettes, moulures...)

Nous ne refaisons pas tout l’appartement si cela n’est pas nécessaire.

Décoration :

Des modèles de décoration signés EFC ont été réalisés afin de proposer un résultat final homogène sur toutes les zones que nous couvrons.

Ces modèles de décoration ont été réalisés en collaboration avec une architecte d’intérieur et ont pour objectifs principaux :

-       d’optimiser le rapport coût / résultat final

-       de justifier un loyer plus élevé que les autres pour des surface similaires

-       de valoriser les annonces de location grâce aux photos

-       de créer des biens haut de gamme

Q – A quoi correspond «la création des appartements Elise Franck Conseil» ?

Il s’agit de repenser l’agencement et l’organisation des pièces de vie d’un appartement en fonction de sa surface et des possibilités pour l’adapter au marché locatif meublé. Ainsi, Elise Franck Conseil va créer pour vous des appartements spécifiques non standards, qui auront une valeur supérieure sur le marché par rapport à une surface équivalente. 

Ces modèles de création d’appartements ont prouvés leur efficacité sur plus de 300 opérations réalisées et ont pour objectifs :

-       d’optimiser le rapport coût / résultat final

-       de répondre aux besoins spécifiques des loueurs d’appartement meublés

-       de justifier un loyer plus élevé que les autres pour des surfaces similaires